HOTEL Le10BIS 4star-o


Opened in july 2016 in the district of Saint-Ferdinand and Ternes, just 100 metres from the Paris-Porte Maillot Convention Centre, and only a few minutes from the business district of la Défense and the Champs-Elysées, the 4star-o LE10BIS hotel is ideally locdated to cater the needs of both a business and a touristic clientele. 

The 4star-o LE10BIS hotel is more than just a stylish and contemporary 4 star boutique hotel. The 4* LE10BIS has a history … and is able to transform each business or touristic stay into a truly exceptional break. 

The LE10BIS was a centre of "exotic" Parisian nightlife.

The LE10BIS is a luxury 4 star boutique hotel.

The 4star-o will become your address in Paris!

This new 4 star boutique hotel, both close to and far from the hubbub of the City of Light, allows each of us to rest and recover in one of its 23 rooms and suites elegantly decorated ,and with a resolutely contemporary yet intimate atmosphere. 

A stay at the 4star-o LE10BIS hotel is written in the rounded tones of refinement.


The area

HOTEL Le10BIS 4star-o


Open the door and discover one of the 21 rooms and 2 suites, which welcome you into a subtly designed cosy atmosphere, where the high-tech makes references to the building’s past, with unique decorative objects dotted here and there, adding an extra dimension to the feel of the place.




HOTEL LE10BIS 4star-o
10bis rue du Débarcadère
75017 Paris

Tel : +33 (0)1 55 37 10 10

Mail :

 Handicap access 


©2016 LE10BIS. All rights reserved.     powered by MMCréation.

HOTEL Le10BIS 4star-o

LE CHARME PARISIEN CHIC & CONTEMPORAIN

Inauguré en juillet 2016 à 100 mètres du Palais des Congrès de Paris-Porte Maillot et à quelques minutes seulement du quartier de la Défense ou encore des Champs-Elysées, l'hôtel LE10BIS 4star-o est idéalement placé dans un des quartiers de la Capitale : le quartier Saint-Ferdinand et Ternes, pour recevoir et satisfaire aussi bien une clientèle d’affaires que touristique. 

L’hôtel LE10BIS 4star-o est plus qu’un Boutique-hôtel 4 étoiles chic et contemporain. LE10BIS 4star-o a une histoire… et saura transformer chaque séjour professionnel ou touristique en une véritable parenthèse d’exception. 

LE10BIS a été un haut lieu de la galanterie parisienne.

LE10BIS un luxueux Boutique-hôtel 4 étoiles.

LE10BIS 4star-o deviendra votre adresse parisienne !

Ce nouveau Boutique hôtel 4 étoiles si proche et si loin de l’agitation de la ville lumière, permet à chacun de se ressourcer dans l’une de ses  23 chambres et suites à la décoration élégante et à l’atmosphère intimiste et résolument contemporaine. 

Un séjour à l’hôtel LE10BIS 4star-o s’écrit avec les voyelles du luxe et les consonnes du raffinement.

 

Le quartier

HOTEL Le10BIS 4star-o

21 CHAMBRES & 2 SUITES

Poussez la porte et découvrez l'une des 21 chambres et 2 suites, qui vous accueilleront dans un confort douillet au design délicat où le high-tech fait un clin d'œil au passé du bâtiment, avec çà et là des objets de décoration uniques, qui donnent un supplément d'âme au lieu.

 

LES CHAMBRES

 

HOTEL LE10BIS 4star-o
10bis rue du Débarcadère
75017 Paris

Tél : +33 (0)1 55 37 10 10

Mail : contact@le10bishotel-paris.com

 Accès handicapé 

    

©2016 LE10BIS. Tous droits réservés.     powered by MMCréation.
Hôtel proche de la Fondation Louis Vuitton, Hôtel 4 étoiles à Paris 17ème, Hôtel d’affaires Porte Maillot, Boutique Hôtel à Paris 17ème, Hôtel 4 étoiles près du Palais des Congrès de Paris, Hôtel de luxe à Paris 17ème, Boutique Hôtel Avenue des Ternes, Hotel 4 etoiles arc de triomphe , Hotel 4 étoiles Porte Maillot, Hotel Paris 17, Hotel rue du Débarcadère